WMI - Water Management International
Accueil site
Visitez le site http://www.vinci-construction.com/
Français  |  English  |  Español
Expression Graphique
PRESENTATION
PRESENTATION

WMI - Water Management International, fournisseur de solution intégrée pour la performance et le contrôle des pertes d’eau des réseaux d’eau potable, figure parmi les leaders au niveau international. WMI est une société de VINCI, premier groupe mondial de concessions et de construction.


Depuis 1989, les experts de WMI, reconnus au niveau international, sont mobilisés dans le cadre de projets de maîtrise d’œuvre, d'assistance technique, de transfert de technologies et de formation. Piliers de l’entreprise, ils ont acquis une expérience unique dans plus de 40 pays en mise en œuvre de programmes de réduction durable et d’évaluation des pertes d’eau et d’amélioration de la performance des réseaux d’adduction en eau potable.


L’approche de WMI prend en compte l’intégralité des systèmes depuis la production à la distribution d'eau potable. WMI développe et propose des solutions associant bonnes pratiques aux standards méthodologiques consolidées par l'IWA - International Water Association.


Dans le cadre de projets de construction, de modernisation ou de réhabilitation de réseaux d'eau potable et d'assainissement, WMI offre à ses clients expertise, aide à la décision et coopération à long terme d’un point de vue technique, commerciale et contractuel pour :

  • l’audit des systèmes d'adduction en eau potable,
  • la réduction des Eaux Non Comptabilisées,
  • l’optimisation de la production, de la distribution et du comptage de l’eau,
  • l’engagement sur la performance durable technique et commerciale de l'adduction.


FORMATION ET TRANSFERT DE TECHNOLOGIE
La formation est centrée sur la mise en œuvre de campagnes de mesure et de détection de fuites, leur paramétrage et l’interprétation de leurs résultats. Elle est tournée vers le terrain et destinée à l’ensemble des catégories de personnel. Tous les moyens sont mis en œuvre pour que ce transfert de savoir-faire renforce l’autonomie du service des eaux, en termes de gestion technique et commerciale.
REDUCTION DES EAUX NON COMPTABILISEES - TANZANIE
Évaluation intégrée des Eaux Non Comptabilisées du système d’adduction en eau potable de Dar-es-Salaam et préparation d’un programme de réduction des Eaux Non Comptabilisées de 60 % à 45 %.
MENTIONS LÉGALES   .   PLAN DU SITE   .   WWW.VINCI-CONSTRUCTION-PROJETS.COM