WMI - Water Management International
Accueil site
Visitez le site http://www.vinci-construction.com/
Français  |  English  |  Español
Expression Graphique
24.04.2019
WMI REMPORTE UN CONTRAT EN TUNISIE
Le contrat, signé le 7 mars 2019, porte sur la fourniture d’équipements pilotes de comptage d’abonnés, de débitmètres de secteurs, d’un système de télé-relève et d’outils de contrôle et de monitoring des pertes ainsi qu’une assistance technique sur trois ans pour le réseau d’eau potable de Djerba, en Tunisie.
 
17.04.2019
MODERNISATION D'UN RESEAU D'EAU POTABLE INSULAIRE A SAN ANDRES, COLOMBIE
WMI (VINCI Construction Grands Projets), mandataire, et l’entreprise colombienne CMIJ ont remporté le contrat de réhabilitation du réseau de distribution d’eau potable de l’île de San Andres. Celui-ci porte sur la conception-construction de 26 km de réseau, dont 9 km sans tranchée, ainsi que sur la sectorisation hydraulique du réseau, l’installation de 22 systèmes de régulation de pression et le branchement de 3 800 clients.
 
17.04.2019
TRAVAUX SUR UN RESEAU D'EAU POTABLE A CALI, COLOMBIE
Le groupement composé de WMI (VINCI Construction Grands Projets), mandataire à 70%, et du constructeur ConIngeniera a remporté les deux lots d’un appel d’offres lancé par la Régie des Eaux EMCALI pour des travaux et services de réduction des pertes d’eau, de sectorisation hydraulique et de régulation des pressions du réseau d’eau potable de Cali. Le projet, d’une durée d’exécution de deux ans, comprend notamment la conception et la construction et/ou maintenance de 35 secteurs hydrauliques, la détection de fuites sur 4,000 Km de réseau, le renouvellement ponctuel de 8 km de canalisations et l’installation de 1 200 vannes de secteur. L’objectif est d’économiser 15 millions de mètres cubes d’eau potable par an.
 
COMPTAGE ET GESTION COMMERCIALE
L’enjeu majeur pour le gestionnaire : éviter les phénomènes de sous-comptage. Dans cette perspective, WMI l’assiste dans ses choix techniques et sa politique de renouvellement des compteurs (diagnostics sur l’état du parc, tests de fiabilité).
REDUCTION DES PERTES PHYSIQUES DU RESEAU D'EAU POTABLE DE CASABLANCA
Le projet concerne la réduction au maximum les pertes physiques du réseau d’adduction d’eau potable de Casablanca (distribution 24h/24h), Lydec, délégataire pour l’exploitation du réseau ayant pour objectif d’atteindre dans les meilleurs délais un rendement global de 85%.
MENTIONS LÉGALES   .   PLAN DU SITE   .   WWW.VINCI-CONSTRUCTION-PROJETS.COM