WMI - Water Management International
Accueil site
Visitez le site http://www.vinci-construction.com/
Français  |  English  |  Español
Expression Graphique
10.07.2017
WMI ACHEVE AVEC SUCCES UN PROJET D'INSTALLATION DE 82 000 COMPTEURS A LA BARBADE
WMI, en partenariat local avec Innotech Services Limited (la Barbade), sous la joint-venture « Water Management Caribbean » a été contracté pour l’installation de 82 000 compteurs à ultrasons pour la Barbados Water Authority (BWA) dans le cadre d’un ambitieux projet de 58 M$ pour la transformation du parc compteurs vers les technologies de comptage intelligentes. Notre cadence d’installation effective a été significativement plus élevée que dans la planification initiale. Aussi, nous avons travaillé en étroite collaboration avec La BWA pour assurer une perte minimale de facturation pendant le remplacement des compteurs sur chaque site. Le projet a été achevé en février 2017.
 
COMPTAGE ET GESTION COMMERCIALE
L’enjeu majeur pour le gestionnaire : éviter les phénomènes de sous-comptage. Dans cette perspective, WMI l’assiste dans ses choix techniques et sa politique de renouvellement des compteurs (diagnostics sur l’état du parc, tests de fiabilité).
REDUCTION DES PERTES PHYSIQUES DU RESEAU D'EAU POTABLE DE CASABLANCA
Le projet concerne la réduction au maximum les pertes physiques du réseau d’adduction d’eau potable de Casablanca (distribution 24h/24h), Lydec, délégataire pour l’exploitation du réseau ayant pour objectif d’atteindre dans les meilleurs délais un rendement global de 85%.
MENTIONS LÉGALES   .   PLAN DU SITE   .   WWW.VINCI-CONSTRUCTION-PROJETS.COM